NEWS

Les nouveaux pare-feux réseau FortiGate et solutions améliorées FortiClient dédiées aux terminaux offre une protection évoluée et intégrale contre les cybermenaces


Fortinet®, l’un des leaders de solutions hautes performances en cybersécurité, protège ses clients à chaque point d’entrée du réseau grâce à sa Protection contre les Menaces Avancées (ATP), qui s’étend des terminaux jusqu’au centre de données. L’entreprise annonce une version renforcée de sa solution FortiClient, qui permet à tous les dispositifs – locaux ou distants, fixes ou mobiles – d’être parfaitement protégés en toutes circonstances. De plus, les deux nouveaux pare-feux hautes performances de la série FortiGate 3000, déployés en topologie frontale, contribuent à protéger le trafic interne et à neutraliser les mouvements latéraux des menaces au sein du réseau d’entreprise.

 

 

Cette approche de sécurité multicouche est essentielle pour identifier et juguler les attaques sophistiquées actuelles, celles qui contournent les défenses du périmètre du réseau. Seul Fortinet est aujourd’hui capable d’offrir une telle protection étendue et intégrée dans une plateforme de sécurité, des terminaux jusqu’au cloud, de mégabits au térabit, et peut être déployé dans une organisation, du petit bureau distant jusqu’au plus grand centre de données.




Voir toute l'actualié ...